Google : pourquoi suspendre la fabrication des voitures autonomes
2 jours avant le lancement des premières voitures autonomes à San Francisco par le géant du VTC (Uber), la compagnie Google décide d’arrêter la fabrication des voitures autonomes.
Selon des rumeurs aux USA, cette décision était pour ne pas être mêlé aux erreurs et inconvénient que la société Uber rencontrerait en envoyant des voitures sans chauffeurs aux clients depuis le 14 décembre 2016.
Notons que lors de ce lancement une des voitures autonomes de Uber à eu a griller le feu rouge.
Depuis quelques jours Youtube a bloqué la chaine du gouvernement coréen. 'youtube com /screengrab' Il est actuellement impossible de connaitre les vraies raisons mais selon diverses rumeurs aux USA, cette chaine présentait des tests de bombes atomiques sur le site du géant de la vidéo en ligne.
Comme toutes les fêtes de fin d’année, que ce soit dans un barà la maison ou au bord de l'eau, tout le monde célébrera à sa manière la St Sylvestre. Prudence, Joie et Amour à tous.
Ce Mardi 13 décembre 2016, l'international Ivoirien du Manchester City Yaya Touré plaide coupable pour le delis qui lui était infliger le 3 décembre 2016, mais affirme qu'il ne savait pas que la boisson qu'il buvait contenait de l'alcool.
Commentaires
Enregistrer un commentaire