Accéder au contenu principal

Coupé décalé Awards 2018 Abidjan ; Molare Inter Bagarre évitée


Awards du Coupé décalé 2018 ; Molare Inter en dispute avec des Lauréats

Rare de voir que l’on paye un artiste parce qu’il est nominé à un awards.
Même si ces artistes se sont jamais plaint du fait que les MTV Awards associent leurs images et ne les payent pas, ils réclament tout de même un cachet pour leur participation aux Awards du Coupé-décalé 2018.

Tout en oubliant toute la publicité que cet événement leur apporte, Debordo, DJ Arafat, Clair Bahi & DJ Kedjevara affirment que L’artiste Molare Inter reçoit de l’argent pour organiser cet événement et dans ce cas ils réclament leurs parts.

Est-ce pour ces attitudes qu’ils n’ont pas encore été associé à l’événement FEMUA du groupe Magic Système ?

Notons que cette année le vainqueur aura une maison et une somme de 1 million. Puis pour les trois jours du concret gratuit de coupé décalé chaque artiste aura environ 1 million pour sa participation.

 

Articles Récents :

Ordinateur Chorégraphe ex danseur de Dj Arafat : Mariage traditionnel 

Zota et sa Célébrité font vivre des sosies

Le Rappeur Sarkodie & Tracy : le mariage s'annonce enfin


                                                Vidéo Molare en degamage

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

YouTube: La chaine du Gouvernement Coréen Bloqué

Depuis quelques jours Youtube a bloqué la chaine du gouvernement coréen. 'youtube com /screengrab'  Il est actuellement impossible de connaitre les vraies raisons mais selon diverses rumeurs aux USA, cette chaine présentait des tests de bombes atomiques sur le site du géant de la vidéo en ligne.

2017 : Tout le monde sera sur son 31

Comme toutes les fêtes de fin d’année, que ce soit dans un barà la maison ou au bord de l'eau, tout le monde célébrera à sa manière la St Sylvestre. Prudence, Joie et Amour à tous.

Yaya Toure: Je reconnais avoir conduit en état d'ivresse

  Ce Mardi 13 décembre 2016, l'international Ivoirien du Manchester City Yaya Touré plaide coupable pour le delis qui lui était infliger le 3 décembre 2016, mais affirme qu'il ne savait pas que la boisson qu'il buvait contenait de l'alcool.